Olga Lacroix

Les Diablerets

Je suis maman de deux enfants de 10 et 3 ans. 

Devenir mère n’a pas vraiment été un choix. En effet c’est à 23 ans que cette jolie fleur m’a choisie pour être sa maman. 

J’ai connu l’hésitation d’accueillir cette nouvelle vie dans la mienne qui n’était franchement pas l’idéal aux yeux de tous. Elle est née par voie basse sous péridural avec ventouse mais en bonne santé. Étant jeune et inexpérimenté j’ai eu énormément de doutes quand à ma capacité à être une « bonne femme enceinte », une « bonne femme allaitante » ou juste une « bonne mère ». 

 

Mon fils est arrivé 6 ans plus tard. Issu d’une nouvelle union, une autre histoire, un autre amour. 

Il est né dans l’intimité de notre foyer, entouré de son papa et de deux merveilleuses sage-femmes.  Une grossesse merveilleuse et un accouchement  orgasmique... 

le fait est que 6 mois plus tard on m’a diagnostiqué une dépression du post-partum. Pourtant tout était « parfait ». J’avais l expérience, le « bon âge », la bonne situation. 

 

C’est donc sans aucun jugement que je propose de vous accompagner, d’entendre vos doutes, vos joies, vos peurs afin que tout soit parfait selon vos besoins. 

« La perfection ne veut pas dire sans défauts. Juste comme ça doit être ». 

Je suis autrice -compositrice -interprète, la musique est ma passion et c’est un outil que je souhaite pouvoir proposer dans mon accompagnement. 

 

Étant issue de deux nationalités différentes, suisse brésilienne, je suis bilingue et suis sensible au choc des cultures. 

 

Voici mon contact

Olga Lacroix 

079 598 12 37 

Lacroix.olga@gmail.com

( étant régulièrement dérangée pas des numéros inconnus qui souhaitent me vendre des assurances... je vous prierais de bien vouloir m’écrire dans un premier temps afin d’être sûr que je vous réponde, jusqu'à ce que je règle ce problème...) 

Respira - Breathe - Olga Lacroix - Faye Halloran
00:00 / 00:00
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

©2019 DOULAS VAUDOISES